25 juin 2011

Gisèle Seyller

Gisèle Seyller - © All Rights Reserved

toute reproduction interdite sans autorisation de l’auteur



Gisèle Seyller


De la douceur et de la poésie, découvrez ses aquarelles et pastels......



Jazz Man



Flamenco



Bonjour tristesse



Interrogation



Lueur-pastel



Petite Lucie


présentation de l'artiste:

Gisèle Seyller
 Je suis un petit bout de femme qui, du plus loin que je me souvienne a toujours
aimé dessiner, puis peindre, à l'huile dans un premier temps.
A la recherche de nouveaux horizons, je me tourne vers le pastel que j'affectionne tout particulièrement, médium idéal pour le rendu et la texture apportés au portrait humain et animalier.

Les aléas de la vie font qu'il n'est pas toujours possible d'assouvir ses désirs et vivre pleinement sa passion, il a fallu attendre « le bon moment » et mettre de côté mes envies de découvertes.

Et depuis quelques années, le coup de foudre pour un autre médium, l'aquarelle, une grande révélation jour après jour. Certes la route est longue, et malgré ce qu'en pensent ou disent certains, c'est loin d'être « un Art Mineur », mais c'est un Art qui se mérite...

Depuis, je tente de m'évader dans un monde de couleurs, de poésie, créer une ambiance, une atmosphère... elle m'oblige à me dépasser, me remettre en question sans cesse, avec des phases de découragement, de doutes, mais un mal nécessaire pour mieux rebondir et progresser, l'aquarelle est fascinante, surprenante et mystérieuse, furtive, capricieuse, voir même énigmatique mais tellement magique... bref,... je crois qu'elle m'a envoûtée, c'est un émerveillement sans cesse renouvelé avec les bouleversements qu'elle m'impose.....


tiré de la présentation de l'artiste sur http://aquarelle-giseleseyller.com


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails