16 juin 2010

Edwige Figura

All images are copyright of  Edwige Figura




Edwige Figura

des galeries superbes, nus, fleurs, musique, abstraits..... à découvrir absolument ....

Buste



Transparence



La Gitane



Sensuel Tango



Tulipe Épanouie



Pianiste Jazz


portrait de l'artiste:

Après quelques Années de Pratique d'une Peinture classique faisant plus un "Constat Visuel", j'ai cherché à moderniser ma Touche en travaillant avec différents Peintres "PRO" : Pastel, Huile, Acrylique, Matière, sur le Motif, avec Modèle vivant, etc ... afin d'acquérir une Spontanéité dans la Gestuelle.
Aujourd'hui, bien que toujours "
Figurative", ma Peinture est conceptuelle,
sur des Fonds Abstraits, tout en Mouvement, avec Effets de Matière,
donnant Énergie et Vitalité à mes Sujets.

Je participe régulièrement à de nombreuses Expositions
personnelles et de Groupe, où j'y ai obtenu de nombreux Prix,et d'Apparitions dans les Articles de Presse régionale et nationale.

(tiré de la présentation de l'artiste)


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails