14 avr. 2010

Marie-Pierre Kuhn

All images are copyright of  Marie-Pierre Kuhn



Marie-Pierre Kuhn

un très bel univers à découvrir...



La femme et la panthère noire



Le Fauteuil Rococo



Dansons sous la pluie



Le Pantalon Rouge



L'ara et Le Chat



l'envolée


portrait de l'artiste:

Mes personnages occupent toujours la première place dans mes tableaux, particulièrement les personnages féminins. L'hommage à la femme revêt divers aspects mais est une constante indéniable de mes créations.

Souvent la présence d'un détail insolite dans la représentation de ces personnages laisse deviner que derrière la mise en scène ludique se cache un autre univers, plus déroutant, à peine suggéré, et qui vous laisse libre d'exercer votre propre imagination. Ces éléments inattendus nous renvoient à l'évidence à un monde onirique et symbolique.

Mais même s'ils suggèrent une autre réalité cachée derrière le quotidien, mes tableaux ne sont jamais inquiétants ou pessimistes. L'utilisation gaie et tonique de la couleur veut au contraire transmettre une impression d'amour pour la vie et de bienveillance envers les êtres humains."
Marie-Pierre Kuhn


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails