9 mai 2009

Isabelle Zyskind



une petite visite dans les carnets de voyage d'

Isabelle Zyskind




Sénégal




Camargue


Honfleur


Paris


Portrait de l'artiste, par l'artiste .......

Ayant toujours aimé dessiner, j’ai appris par moi-même différentes techniques (pastels secs, encre de chine, acrylique) et c’est depuis environ 9 ans que je pratique l’aquarelle assidument et avec un immense bonheur.
J’ai aussi depuis longtemps une passion pour la photographie et je me suis donc mise tout naturellement à illustrer, dans un premier temps, des albums photos avec aquarelle et dessins, puis à réaliser des carnets illustrés pour moi mes aussi pour des amis et même sur commande.
Ces deux passions m’amènent aujourd’hui à réaliser ce que je nomme des « aquaphotorelles » : fragments de photos que je mêle à mes aquarelles, leur donnant à la fois plus de réalisme mais aussi plus de poésie et d’originalité. Après avoir fait beaucoup de sujets très figuratifs, je travaille en ce moment sur les textures, reflets, ombres.
J’aime beaucoup la pratique du carnet de voyage qui donne plus de liberté au dessin et me permet d’expérimenter d’autres techniques. Je réalise donc des carnets d’un peu de tout (week-ends, expos, balades, vacances…) car je ne voyage pas beaucoup !



visitez son site pour la découvrir:

IZYS
aquarelle et photo,croquis et petits carnets




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails