19 déc. 2010

Nicole MARBAISE

All images are copyright of Nicole MARBAISE



Nicole MARBAISE

le sens du détail, de la beauté et de la féérie, de superbes tableaux à découvrir.........



Le Jouet



Le Parapluie



Papillon



Prélude



Cerise



Froufrous
 



présentation de l'artiste:

Dès l'enfance, le désir irrépressible de peindre a envahi ma vie avec ténacité. Autodidacte, j'ai "fait mes classes" en reproduisant les œuvres des Grands Maîtres, seule et fidèle à ce que j'aime... jour après jour et année après année durant plus de 13 ans.  C'est tout un art qui demande beaucoup d'attention,  de soin, d'observation et de respect pour l'esprit créatif de l'auteur et de son nom.

 Je puis ainsi aujourd'hui récolter les fruits de ma rigueur et de ma discipline sans faille avec une joie immense pour ma propre création. Et...la récolte est abondante, c'est comme une explosion !
Nicole Marbaise



J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails