27 nov. 2010

Laura Hernández Fernández

All images are copyright of Laura Hernández Fernández



Laura Hernández Fernández


très belle artiste, beau choix de cadrages tel un photographe, je vous invite à la découvrir......



Ojos azules



Desnuda



Piernas



Chica hippie



El islote



Lætitia Casta


présentation de l'artiste:

J'ai commencé à peindre il y a seulement quatre ans.
Depuis petite fille j'ai toujours aimé dessiner et je préférais passer l'après-midi à la maison à dessiner, plutôt que de sortir avec les amies.
Je n'ai jamais pris de cours de dessin ni de peinture, je suis complètement autodidacte.
Il y a quatre ans, une maladie ma empêché de faire beaucoup de choses qui avant m'enchantaient, j'ai alors commencé à peindre, au début avec l'huile, et ensuite j'ai essayé avec d'autres techniques.
Ce qui me plaît le plus est la figure humaine.
Je continue à apprendre chaque jour et à prendre plaisir avec la peinture.
Laura Hernández Fernández 20 nov 2010


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails