23 oct. 2010

Vitor Zapa

All images are copyright of Vitor Zapa



Vitor Zapa

des peintures surréalistes.... miroirs déformants... résolument urbain.... à découvrir....




















Vitor Zapa
présentation de l'artiste:

C'est moi.. !!! Le peintre volant. ..!!!! j'ai ma tête entre les oreilles ...!!!!

Le goût des beaux-arts, la musique, des Sports et de tout ce qui peux m'aider à susciter l'intérêt ....!!!!

Je suis une personne comme les autres avec mes défauts et les vertus,
je suis un jusqu'au-boutiste qui veut être heureux et vivre avec l'art ...!!!

Positifs dans la plupart des cas....! 
Vitor Zapa



J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.

rendez-vous sur son Facebook:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails