9 oct. 2010

Susie Leroy Robichon

All images are copyright of Susie Leroy Robichon



Susie Leroy Robichon

Technique, un énorme plaisir de créer, une belle artiste à découvrir.......



Désert















Croq'Mutines


présentation de l'artiste:

Je suis passionnée et autodidacte, je dessine et peins depuis mon enfance.
J'aime essayer différentes techniques (huile, acrylique,pastels gouache, encre....), sur différents supports.
Mon domaine de prédilection reste les visages, surtout les yeux, reflets de toutes les émotions... Visages de préférence féminins, sans savoir réellement pourquoi !
Quoiqu'il en soit, je rêve (secrètement) d'apercevoir mes doux visages sur des cartes postales, par exemple, au coin d'une rue.
En moi, toujours le rêve et le droit légitime de rêver......
Susie Octobre 2010

J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son Facebook:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails