13 mai 2010

Laurent Lejeune

All images are copyright of  Laurent Lejeune


Laurent Lejeune

très belle galerie de portraits.....



HIGELIN



HUBERT FELIX THIEFAINE



CHARLELIE COUTURE



BASHUNG



GAINSBOURG



JOHN LEE HOOKER


portrait de l'artiste:

Autodidacte, j'ai, je crois toujours dessiné ou griffonné sur tous les supports qui me tombaient sous la main.
Voilà plus d'un demi-siècle, pour moi, de présence sur cette planète et j'ai trop longtemps mis entre parenthèses cette envie de peindre, dessiner...
J'ai aujourd'hui l'opportunité de me consacrer presque entièrement à cette passion... 
Laurent Lejeune 14 Mai 2010


J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.

rendez-vous sur son site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails