10 mars 2010

Jacq SPILL

All images are copyright of  Jacq SPILL




Jacq SPILL

à découvrir ....... plaisir ......



jodhpur



évasion



fusion



Blanc Noir et Blanc



envolée



météorite


portrait de l'artiste....

Après la musique, l'écriture et le théâtre, c'est presque naturellement  que la peinture s'impose à moi comme nouveau moyen d'expression.
Peindre devient alors un échange inconscient et intuitif entre la toile, les couleurs, la matière, les outils et moi.
Je laisse aller le geste au gré de mes émotions ... l'important étant simplement de créer, d'imaginer et de déposer sur la toile ma vérité du moment.
Jacq


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails