26 oct. 2009

Pha Thiello

All images are copyright of  Pha Thiello






découvrez les couleurs chaudes et ces personnages venus de Dakar



femme nue



Berger riche




la joie




le savoir




échange de culture



les 3 compagnons









J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.


Portrait de l'artiste, par l'artiste.......... 


alpha baydy thiello dit pha thiello ,je suis  un artiste peintre sénégalais né en 1977 à tambacounda .

A l'age de 8 ans j'ai commencè à bricoler et  à dessiner et c'est seulement après les etudes secondaires, en 1994 que je me suis engagé pleinement dans la peinture.
 
C'est en 2002 que j'ai réalisé ma prémière oeuvre qui a pour titre : "LA COMPLEMENTARITE".
 
Après ce déclic, j'ai compris que je suis né pour peindre et depuis lors la peinture occupe une place très spéciale dans ma vie.
 
Aujourd'hui, après plusieurs oeuvres, je note que j'ai beaucoup évolué même s'il reste encore des choses à parfaire.

 Pha Thiello Oct 2009


Visitez le blog de l'artiste:




et si vous avez un compte Facebook:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails