22 oct. 2009

Ludivine Genna

All images are copyright of  Ludivine Genna




Une Artiste à découvrir






 


 


 


 


 



J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.


Portrait de l'artiste, par l'artiste..........
 
"Je suis née le 20 mars 1980 à Marseille.
Enfant déjà, les couleurs, la peinture, le dessin me passionnaient...
J'adorais ce petit monde que moi seule connaissais, cette petite bulle magique que je m'étais créée, où je me sentais si bien.
J'ai suivit un cursus scolaire des plus classiques et général, laissant à mon enfance ce monde magique de la couleur et de la création.
C'est avec nostalgie que souvent j'y pensais, me disant que cette bulle imaginaire faisait parti de mon enfance, de mes souvenirs et c'est la peur de la déception qui durant des années freine tout élan vers l'art.
C'est en 2006, que Le besoin de créer devient oppressant, je ressens alors le manque, le trop plein de tout que je dois évacuer... et quelle libération le jour où j'ai peins ma 1ère toile!
Depuis, je réalise des expositions, collectives et personnelles, ma seule ambition reste la découverte d'un univers, le mien avec l'éventuelle émotion qu'il peut susciter..., je peins avec le cœur.
J'espère donc vous faire partager quelques émotions aux travers de mes créations, chaque toile est un petit bout de moi, de mon esprit, de mon sentiment à un instant T.
Il m'est impossible de créer 2 fois le même tableau, le temps ne se remonte pas...."
 
 Ludivine Genna Oct 2009
 
 
Visitez le site de l'artiste:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails