23 oct. 2009

Isa Bercée

All images are copyright of  Isabelle Bercée



encore de très belles émotions à découvrir


mirror


sonia 2


Princesse Sonia G (détail 3)


Rosa Emaciation


Princesse des Nuées


somnambule panthère

Portrait de l'artiste, par l'artiste..........
 
"Le destin a fait ébaucher mes mains,
Et les mots ont embrassé mon esprit.
Pour moi c'est un premier pas vers l'autre,
Même si l'artiste n'ais pas l'oeuvre,
Le peintre,non la peinture,
Le poète , non le poème...
Je voulais et veux encore partager cette intime de mon être,
Un art en soi,le mien,
Dévêtit de son écorse,déboutonnant son corset de page"
 
Isabelle Bercée Oct 2009


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

Visitez le site de l'artiste:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails