18 juin 2011

Bogacki Mariola

Bogacki Mariola - © All Rights Reserved

toute reproduction interdite sans autorisation de l’auteur



Mariola Bogacki


Réalisme, surréalisme, mythologie et symbolique, de merveilleuses créations à découvrir...




















présentation de l'artiste:

Bogacki Mariola
Mariola Bogacki est né en Pologne le 5 avril 1965 et c'est installé en Allemagne à Brême en novembre 1984.Une rencontre accidentelle avec la peinture à l'huile en 1989 a déclenché chez Mariola une nouvelle fascination.
Elle nourrit son imaginaire, en particulier de la vaste gamme de symbolisme, des motifs de la mythologie antique et des allégories bibliques.
 Toute la variété thématique est cristallisé sur une orientation; Le rôle du féminin dans les différents aspects mythologiques de l'intégration et de la réalité de la vraie vie. Bien que la présentation de belles femmes, à première vue peut-être l'image décisive, elle n'est donc pas pour Mariola Bogacki la représentation de la beauté féminine sous toutes ses différences caractéristiques, mais la mise en œuvre visuelle d'un sublimé par la perspective d'un type de femme, artiste et moderne.

Mariola Bogacki peint avec des couleurs de résine glacis à l'huile en utilisant des techniques des vieux maîtres. Par leurs propres normes de haut niveau de perfection technique, elle atteint un niveau de détail, la peinture photo-réaliste est très proche.
Mais contrairement à la photo-réalisme, qui a la représentation du directement réelle et visible dans les yeux, elle est artiste pour visualiser des idées, des concepts et des relations complexes.
L'utilisation d'éléments d'un langage symbolique, améliore la densité narrative. Chaque détail est soigneusement planifié et savamment orchestré....
tiré de la présentation sur http://www.art-bogacki.de


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :





1 commentaire:

  1. Beautiful presentation! These are all incredible works of art. I enjoyed my visit here very much. Thank you, Victoria Kloch

    RépondreSupprimer

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails