5 sept. 2010

Agnès Lacombe

All images are copyright of Agnès Lacombe



Agnès Lacombe

la société, les gens..... croqués par un regard très particulier..... découvrez son univers..... 




















présentation de l'artiste:

Je hais l'hypocrisie, reflet de la lâcheté. Je tourne le dos à la critique mais je la prend en compte pour évoluer (ce n'est pas hypocrite..!!!).
Je ne crois pas aux fantômes, mais je crois que demain, il fera beau!
Je vis une grande histoire d'amour avec le chocolat...aux noisettes!
J'adore faire la queue pour observer ceux qui n'aiment pas la faire!
Porter son intérêt sur l'aspect extérieur ne m'intéresse pas.. ça ne rend pas une relation sincère... La vie n'est pas qu'un acte de présence.
Pleurer pour moi, n'est pas une faiblesse.. juste une rencontre avec l'émotion.
Si tu parles trop et qu'au bout de 5 minutes, je dors...autant te taire!!..
Je ne crée pas pour les autres mais pour moi..après,t'aimes ou t'aimes pas..!!
Si j'étais un animal, je serais un oiseau et si j'étais un oiseau, je serais un aigle.. j'aurais plus de chance dans la vie qu'un pigeon..!!..
"La vie est un art...à chacun d'en faire un chef d'œuvre.. ne garder que les bons souvenirs de notre mémoire.."
 (tiré de la présentation sur FB)


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son Facebook :

Agnes Artiste Peintre Lacombe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails