7 juil. 2010

Serusier Dominique

All images are copyright of Serusier Dominique



Serusier Dominique

une peinture descriptive de l'instant, une atmosphère chaude et tendre, à découvrir...



Seul dans la lumière



La vieille radio



Désordre Intime



L'ultime Combat



 Le Joueur de Tambour



Le tango


portrait de l'artiste:

Artiste peintre aquarelliste autodidacte.
N'ayant suivi aucune école des arts, je peins à l'instinct et à l'émotion.
Par mes œuvres j'essaie de montrer des instants de vie, devenus banals pour certains et invisibles pour d'autres.
Mes peintures me permettent de redécouvrir le monde qui nous entoure.
Je ne cherche pas de sujet en particulier.
C'est toujours un coup du hasard.
Ce qui me plaît, ce sont le mouvement et la lumière
(extrait de la présentation de l'artiste)


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :




4 commentaires:

  1. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos oeuvres

    Un collègue artiste pentre

    RépondreSupprimer
  2. merci,
    mais ce sont des œuvres d'artistes, je ne suis qu'un particulier qui reste émue par des talents, et qui a envie de le faire partager.
    merci encore pour ce mot d'encouragement.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , je suis tombé par hasard sur votre site ,d'une qualitée exceptionnel .ce nombre d'artiste que vous avez enregistré est impressionnant ,j'ai visité la galerie de ( Nancy Aubut )ainsi que celles de ( Dominique Serusier ) par l'une impressionné de la force de ces portraits ,et de l'autre la façon d'utiliser l'aquarelle , deux grand artistes qui me laisse une belle sensation ... je reviendrais tres certainement visiter votre site qui est un regale ,
    eddy

    RépondreSupprimer

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails