8 mai 2010

Isabelle Mignot

All images are copyright of  Isabelle Mignot



Isabelle Mignot

de superbes toiles, un vrai régal.......


Because of you



Concert II



Construction de soi II



les âmes sœurs



Step by step



Such is life !


présentation de l'artiste:

D’aussi loin que je me souvienne, dessiner et peindre ont toujours été des actes de vie essentiels pour moi, ma respiration, mon moyen d’expression de prédilection pour extérioriser mes ressentis, toutes ces émotions fortes déclenchées par des instants de vie « attrapés au vol » : harmonies musicales, courbes d’un corps, mouvements de danse, lumières, couleurs, paroles ; libérer mon imaginaire, mon subconscient, exprimer ma perception et ma compréhension des êtres et du monde.

Autodidacte, je peins comme j’aborde la vie, avec optimisme et sensibilité, spontanéité et générosité, philosophie aussi, en laissant place aux expériences et à la magie des hasards qui nous permettent de nous construire, de grandir, en sachant qu’il reste tellement à découvrir, tellement à faire, tellement à vivre ! Mes œuvres, leurs supports, les matières, les couleurs utilisées, les techniques employées sont le reflet de mes expériences personnelles et évoluent en fonction de mes envies.

Après avoir exposé pendant près de dix ans sans me mettre en avant, en prêtant mes œuvres à mon entourage en vue de décorer un espace, animer un lieu, ma première participation à une exposition grand public eut lieu en 2006 : le temps était venu de me dévoiler, d’offrir aux autres des parcelles de mon âme, de partager ma sensibilité, d’interpeller, communiquer, dialoguer sur cette grande aventure du corps et de l'esprit qu'on appelle "La Vie".
(tiré de la biographie de l'artiste)


J'espère vous avoir donné l'envie de la découvrir.

rendez-vous sur son site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails