6 mars 2010

Lou Ros

All images are copyright of  Lou Ros



Lou Ros

Du mouvement..... la danse pour inspiration.........



















Portrait de l'artiste......

Le rapport image fixe/mouvement m’intéresse beaucoup. Captiver l’œil en transformant le net en flou, le fixe en bougé est un support actif dans ma recherche. Je pratique une peinture très instinctive. Via les couleurs, les coups de pinceaux, la composition, les hors champs et la rythmique de la toile, je cherche cette peinture du geste qui n’altérerait pas la déformation des corps en mouvement. Sans avoir une idée précise du résultat final, je me surprends à suspendre le travail d’une peinture avant qu’elle ne semble finie. Le moment où le peu est suffisant pour suggérer la structure m’intéresse. Laisser ouvert à l’imaginaire du spectateur au moment où la scène commence à apparaître, savoir se stopper avant d’en dire trop, ce qui reviendrait pour moi à appauvrir le travail, voilà ce que je tente aujourd’hui.
extrait de Lou Ros Paintings su Facebook


J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.

rendez-vous sur son site:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails