4 mai 2009

Sr. do Vale


Peintures digitales

de très belles choses à découvrir



Apoteose
 
Pintura: Sr. do Vale
2,50m x 1,50m



Mosaico
 
Pintura: Sr. do Vale
1,50m x 0,90m 


Quinta Essência

Pintura: Sr. do Vale
1,50m x 0,90m 


Dorso, Verso, Reverso
 
Pintura: Sr. do Vale
1,50m x 0,90m 


En(Canto)
Pintura: Sr. do Vale
2,00m x 1,20m


Tecido em Aspectos
 
Pintura: Sr. do Vale
1,50m x 0,90m

portrait de l'artiste:

L'utilisation d'un outil contemporain, pour la création des images, s'est fait presque par hasard.
À partir de la création de mon blog, "Particulas do Sentido", qui avait pour vocation de publier les poèmes d'Ioanes Nullius, un autre de mes pseudonymes, j'ai commencé à illustrer avec des travaux faits à partir de COREL PHOTO PAINT, et j'ai été impressioné par les possibilités qui m'étaient données, par les couleurs qui sont apparus.
J'ai tout naturellement commencé à créer de plus en plus, en ayant par la même occasion, amélioré une technique exclusive dans la peinture digitale.
Quand je commence à peindre, je ne sais jamais ce qui va apparaître.
Des formes apparaissent au fur et à mesure, et la plupart de mon travail consiste à lapider ces formes, en créant des situations, et qui arrivent à être poétiques.
Ce sont des peintures intuitives sans influences académiques, donc je n'ai pas étudié l'art dans des écoles, tout ce que j'ai appris, l'a été comme autodidacte.
Malgré avoir toujours apprécié des travaux artistiques, classiques, surréalistes, contemporains, ils m'ont toujours fait la tête.
Ma seule prétention est d'avoir un art qui puisse être exposé à travers des projections, dans des immeubles des villes, en provoquant une intervention urbaine, avec le monde du subconscient.
Sr. Do Val


J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.


rendez-vous sur son site

Partículas do Sentido



1 commentaire:

  1. Interesantes pinturas, no entiendo mucho francés, pero me gusta el arte. Besos.

    RépondreSupprimer

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails